Forum RENAULT CLIO V

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT CLIO V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2024
à 14:31
Clio 5 : alerte franchissement de frontière
Avatar thumb
lulu5974
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Savez vous comment désactiver l'alerte de franchissement de frontière ? Sachant que contrairement à ce que dit le site de Renault, cette option d'activation/désactivation n'existe pas dans les réglages du véhicule... merci ^^

Répondre
Réponse de Avatar1BIGO25554215, le 21/04/2024 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suppose que vous parlez des franchissements de ligne? Sur ma clio 5 il y a 2 boutons à gauche du volant sur le tableau de bord (entre le volant et la fenêtre) dont un pour désactiver cette alerte. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE45314635, le 21/04/2024 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi j'avais coter gauche du volant des boutons pour désactiver ce système. Sinon contacter un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCRE51626236, le 21/04/2024 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne connais plus le menu par cœur mais cette option existe bien. Je l ai désactivé. Il se peut qu il faille derouler l écran . Elle est au meme endroit que l'affichage du trafic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE45314635, le 21/04/2024 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'avais 3 boutons, après j'ai plus le véhicule je peux pas vérifier, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAMP61416436, le 22/04/2024 à 05:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous devez vouloir parler du franchissement de lignes médianes je pense le volant vibre quand cela se produit sur le petit clavier a gauche du volant il y a un bouton pour désactiver cette option qui s'affiche sur le cadran .compteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.SC14546436, le 22/04/2024 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://fr.e-guide.renault.com/fra/Clio-5/ALERTE-DE-SORTIE-DE-VOIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PPER12424113, le 22/04/2024 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme l'ont dit les intervenants précédents, il y a une platine à gauche du volant avec des boutons, voir l'image.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...