Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2019
à 10:33
Feux de route faible
Avatar thumb
Thibault69003
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que mes feu de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Des solutions ?

Répondre
Réponse de Avatar0teis16434634, le 19/09/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai plus ce véhicule depuis plus d un an

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lion44232456, le 20/09/2019 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème même sur d'autres véhicules. Se pourrait il qu'un élément électrique "pompe" exagérément, par la survenance d'un défaut, le courant en diminuant l'alimentation électrique à d'autres circuits ? Essayez de voir à l'arrêt, la nuit, contre le mur du garage, l'intensité de l'éclairage avec le contact et ensuite sans le contact. Si des différences sont visibles, peut être un éléments électriques côté moteur ( bobine haute tension, calculateur, boitier électronique, la liste est longue. Remarquez aussi l'intensité des phares plus celle du plafonnier, au ralentit et en accélérant doucement l'alternateur doit donner plus de courant, tous les feux éclairent mieux. Enfin enlever la totalité des fusibles sauf pour l'éclairage et dévissez toutes les ampoules arrières, plaque d'immatriculation comprise et voyez le résultat . Par ailleurs j'imagine que vous avez déjà changé les ampoules, personnellement je les prends chez les concessionnaires de moto je vous laisse deviner pourquoi. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...