Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2019
à 11:37
Frein à main
Avatar thumb
Lucie35300
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel est le risque de circuler avec un frein à main mal desserré ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1AB3134142226, le 11/11/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

User les plaquettes de frein . . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1631161216642, le 11/11/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rouler avec un frein à main mal desserré use les plaquettes de freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX35463355, le 11/11/2019 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Usure des plaquettes ou garnitures à l'arrière, surconsommation de carburant et risque de perte de contrôle si l'adhérence est pas bonne (sur glace ou sur la neige)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.SE31622435, le 22/11/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une fois j'ai roulé avec le frein à main mal desserré avec une voiture de mon ancien travail. Au bout de quelques minutes il y a eu une forte odeur de brûlé. C'était le frein qui frottait contre je ne sais plus quel rouage du véhicule (par contre, je suis nulle en mécanique ^^). Bref, quoi qu'il en soit c'est très mauvais pour la mécanique du véhicule, puisque ça provoque des frottements, donc des rayures et éventuellement de l'usure. Si ça n'a duré que quelques minutes, je ne pense pas que la mécanique du véhicule sera foutue mais endommagée et fragilisée. A vous de voir si vous préférez l'emmener au garage, mais je pense que c'est le mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...