Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ARSE14242365, le 13/03/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseil le LOA. les différences : -- LLD location longue durée, c'est un peu jeter de l'argent par la fenêtre car après la durée de location vous rendez le véhicule, et votre cotisation est dans l'eau. -- LOA, c'est un peu le même principe, sauf qu'à échéance de la durée de location, vous pouvez racheter le véhicule avec sa nouvelle valeur. Moi personnellement je vous conseil de faire un crédit auprès d'une banque et acheter votre véhicule. cette solution vous permet de faire un amortissement de votre investissement, à l'inverse du LLD/LOA. Vous pourrez vendre votre véhicule quand vous le souhaitez pour changer de véhicule. La location n'est jamais rentable pour le locataire, mais toujours rentable pour le loueur. J'espère avoir répondu à vos interrogations Bonne réception Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARES55552456, le 20/03/2020 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je vous conseille ni le LLD, ni le LOA. En effet dans les 2 cas, vous perdrez de l'argent au fil du temps. Le mieux est qu'on puisse soit vous prêtez une somme d'argent, soit vous contractiez un prêt à la Banque. Cette option vous permettra de revendre votre véhicule, quand bon vous semble. En espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...