Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 12:15
Vidange si huile noire ?
Avatar thumb
Jean45345
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dois-je faire la vidange de mon véhicule si mon huile n'est toujours pas noire depuis 13 mois ? Merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1ATUR14224665, le 11/11/2018 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,perso je fais la vidange tout les 6000kms environ, et non pas en fonction de la couleur de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL1213222645, le 11/11/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n est pas obligatoire.Cela dépend surtout du kilométrage effectué depuis votre dernière vidange.Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL1.54521142, le 11/11/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est étonnant que l'huile ne soit pas déja noire mais peut être que vous roulez très peu. La couleur à elle seule ne peut servir de base à une estimation du niveau de dégradation d'une huile. On suppose que le véhicule ne présente pas de dysfonctionnement.Il vous faut tenir à jour un agenda des échéances de maintenance et de révisions. A partir de la dernière date de vidange et du kilométrage, consultez la documentation du constructeur pour connaitre la périodicité de vidande et en déduire la prochaine échéance kilométrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...