Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 13:53
Injection a controler
Avatar thumb
katouza
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
en plein régime a plus de 120k/h ma clio 3 dci 1.5 m'indique sur le tableau injection à controlé
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Ddrums33, le 03/01/2016 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Peut-être un encrassement des injecteurs ,vanne EGR ,qualité du carburant,filtre à carburant....Désolé,mais c'est vague. Je pense que le garagiste est la meilleure solution.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ddrums33, le 03/01/2016 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah oui,j'oubliais,il y a eu aussi sur la Clio3 une épidémie de pompes haute pression de marque Delphi (Système injection) qui se sont désagrégées en faisant de la limaille de fer avec ,à la clé, tout le dispositif pompe-injecteurs à changer. Le jeu s'est calmé,je crois vers 2007 ou 2008. Si c'est ça,voyez pour une prise en charge,mais vu l'ancienneté probable du véhicule......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katouza, le 04/01/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mais juste dé que je roule en régime normal à 100 k/h sans agressivité contrôle injection s’éteint ,j'ai même mit de produit nettoyant injecteur en vain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...