Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 22:48
Probleme vitesse maximale sur renault
Avatar thumb
snick62
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acquis une renault clio 2 1.5L dci
Je l"ai deja poussé 160 km/h 1 fois, ce matin j'étais en retard au travail j'ai donc voulu roulé assez vite, mais ma vitesse de pouvait pas depassé les 130 km/h.
Quel peut etre la cause SVP? j'étais en reserve de carburant, y a t il un rapport
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Ddrums33, le 15/01/2016 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Peut-être que votre système d'injection est encrassé ou en mauvais état ? Combien de kms a t-elle et quels parcours a t-elle effectuée ? Ensuite,comme vous dites,rouler sur un fond de réservoir,ce n'est pas bon du tout,surtout pour un modèle qui n'est pas récent;c'est le moyen d'aspirer toute la m...bip(!) qui stagne au fond.Vous pourriez changer le filtre à carburant ,quant à la quantité de carburant,ne jamais descendre sous le quart de la contenance du réservoir.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreS3177, le 15/01/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème filtre à air ou injecteur peut être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleG5450, le 15/01/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vanne EGR et son tuyau encrassé?
En même temps ce n'est pas plus mal de ne pas rouler à plus de 130... Merci de respecter les limites. Pour les autres. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katouza, le 18/01/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir le turbo,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snick62, le 19/02/2016 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre reponse je vais deja effectué par conseil d un ami le filtre à gasoil et mettre un produits ds mon gasoil pr nettoyer mes injecteur, on verra bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...