Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 09:37
Quelle motorisation pour beaucoup de route ?
Avatar thumb
Iamerp8438743272
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX35463355, le 17/04/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En général c'est les moteurs diesel. Ça consomme moins que l'essence, ça coute moins cher au litre en general, ca rejette moins de CO2 que l'essence, pour les personnes qui roulent beaucoup c'est mieux. C'est pour quelle voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX35463355, le 17/04/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je puis affiner un peu mes conseils : j'ai une clio 1.5 dCi 70 chevaux, et je trouve qu'elle manque vraiment de puissance... en ville elle est agréable, mais dès qu'on sort de la ville la voiture galère... et à cause de la boite 5 vitesses, je consomme environ 7 l/100 sur autoroute, ce qui est beaucoup je trouve pour cette voiture.... je vous conseille plutot un diesel de plus de 85 ou 100 chevaux en fonction de la voiture, et impérativement une boite 6 vitesses, ça évite au moteur de faire trop de bruit à haute vitesse, et ça réduit pas mal la consommation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB3134142226, le 17/04/2020 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Diesel ou gaz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...