Forum RENAULT Captur E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Captur E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Captur E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2022
à 10:37
Captur hybrid e-tech
Avatar thumb
bern23653611
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir la fonction de rabat automatique des rétroviseurs ainsi que de l'absence du signal lumineux de véhicule présent dans l'angle mort. Ces deux services étaient présents sur mon Captur précédent.

Répondre
Réponse de Avatar1fonz25441623, le 05/09/2022 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi je dois avoir les rétros qui se rabattent électrique mais ont attend tous que renault nous appel pour ajouter l'option normalement à la livraison vous avez du signer une décharge pour les rétros après pour la détection d'angles mort c'est une autre option sur le mien je sais que je l'ai pas pris bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb23645312, le 05/09/2022 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rupture de piece , capture livrée en mars et je viens de faire poser la nouvelle platine avec la fonction retrovisseurs elebtrique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...