Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjourje viens d'acheter une captur e-tech full hybrid 145. Les rétroviseurs externes ne sont pas électrifiés mais fixes. Hors dans la notice systèmes il est bien précisé qu'ils sont rabattables électriquement. Est-il possible de remédier à cela?merci
Répondre
Réponse de Deker, le 08/04/2023 à 08:17
Bonjour Vous avez sans doute signé un bon de commande qui devait signaler que les rétros n'étaient rabattables que manuellement mais le vendeur n'a peut-être pas mise doigt sur ce point ... Il faut que Renault fasse une offre d'un forfait à prix raisonnable pour un kit
Envoyer un merci ?Réponse de arma51246335, le 08/04/2023 à 11:44
merci pour votre réponse. A aucun moment il n'a été question sur les rétros externes. Pour un véhicule prix catalogue de 30900£, il me semble normal que les retros externe soient rabattables electriquement. Tous mes véhicules depuis plus de 20 ans en sont pourvus. La preuve: sur la facture finale après acquisition du véhicule, figure bien rétroviseurs ext. reglables electriquement et raba. sans pour autant etre facturée. Je suis prêt a financer pour partie cela si nécéssaire.
Envoyer un merci ?Réponse de Deker, le 08/04/2023 à 16:40
Tous les acheteurs lésés par cette monte non conforme attendent un prix raisonnable pour se payer le kit de transformation avec la main d'oeuvre associée
Envoyer un merci ?Réponse de BJA95, le 11/04/2023 à 13:35
Concernant la non option des « rétroviseurs rabattables manuellement » j'ai déposé auprès du Service Client Renault une réclamation pour savoir s'il était possible d'avoir un jour la possibilité de monter cette fonction sur mon Captur Fast Track ? La réponse a été clair, les véhicules commandés avec cette non option obligatoire ne pourront pas avoir cette fonction car le câblage a été modifié rendant une possible mise à jour impossible. Donc a tout ceux qui espéraient un geste de Renault seront comme moi, très déçu de cette pratique anti commercial
Envoyer un merci ?