Notice RENAULT Captur

Forum RENAULT Captur

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Captur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 14:22
Avis nouveau renault scénic e-tech electric
Avatar thumb
Angelique456
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie.
Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable avec de belles finitions ?
J'ai l'habitude d'acheter des allemandes, j'ai peur d'être déçue mais je souhaiterai acheter une marque française pour soutenir l'économie et éviter d'acheter une marque chinoise en véhicule électrique ...
Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1GREG36464345, le 18/03/2024 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En réalité je suis le propriétaire très satisfait d'une Clio V Hybride dont je suis très satisfait.. Je suis un ancien cadre de Renault et mon avis pourrait vous paraitre faussé. Donc je vous conseille d'aller dans une concession et de demander un essai pour vous faire une opinion... Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUGO24251265, le 18/03/2024 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j ai changé pour besoin mais j étais très content de mon Captur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU13524561, le 18/03/2024 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai des voitures Renault depuis 1983 et je suis toujours chez Renault. J'ai une captur hybride non rechargeable et j'en suis contente. Les voitures tout électrique je ne connais pas. Désolée je ne peux pas vous aider plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33412511, le 18/03/2024 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Angélique , je suis chez Renault depuis des années et jamais je n'ai rencontré de soucis avec mes voitures.A l'heure actuelle nous avons 2 Capturs diesel de 2017 qui roulent très bien et entretenu chez Renault,pour l'électrique désolé le mieux et de se rendre en concession et voir sur place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DULO53444326, le 18/03/2024 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire de voitures Renault depuis 1970, je n'ai jamais eu de problème. J'ai toujours veillé à un entretien rigoureux et ça roule!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI65262212, le 18/03/2024 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'ai une capture diesel de 1,5 l 90 chevaux qui a maintenant 8 ans point je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule depuis son achat. Je dois dire que je roule tranquillement sans forcer sur l'accélérateur ni sur le frein. J'ai croisé des gens qui avaient une capture essence qui était plus récente que la mienne qui ont eu plein de problèmes de fiabilité. Est-ce un hasard je ne saurais dire. Toujours est-il que jusqu'à présent c'est la voiture la plus fiable que j'ai jamais eu. En sachant que j'ai eu 6 voitures neuves de différentes marques et modèles. La plus fiable que j'ai eu jusqu'à présent c'est une Toyota Yaris qui hormis le fait d'être très fiable consommé très peu en tant que diesel. J'espère que mon aide vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12422425, le 19/03/2024 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Renault c'est assez fiable : moteur solide et qui dure , pour l'electrique je ne sais pas ! En générale sur les nouveaux modèles il y a toujours des petits problèmes. je serais vous j'attendrais un peu (1an ou 2) que le modèle Scénic E-tech electric soit soit débugger. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOBI24613545, le 19/03/2024 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai toujours eu des Renault A ce jour j ai une capture essence 110 ch. depuis 2018 je n ai jamais eu de problèmes. L entretien est fait régulièrement. En ce qui concerne les moteurs électriques, je ne connais pas Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...