Notice RENAULT Captur

Forum RENAULT Captur

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Captur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2023
à 18:55
Boîte à vitesse à contrôler
Avatar thumb
YLSM53646451
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Malheureusement je ne vois que des problèmes de boîte auto à contrôler. Du coup j'ai peur pour moi. Car il semblerai que le problème des boites auto soient les mêmes pour tous. J'ai exactement le même problème que toutes les personnes qui témoigne. Avec le message de boîte à vitesse à contrôler. Mon véhicule est de 2015 il a 170000 km au compteur et la 1ere fois qu'elle m'a fait ça c'était l'année dernière en vacances. J'étais à 160000 à peu près. Et la depuis quelques mois c'est récurrent. J'ai changer les deux embrayages , vidange de huile de boite , et plusieurs petits travaux. Et toujours le même soucis. Du coup que faut il faire pour se plaindre à Renaults car il semble que c'est un problème récurrent sur ce model. !! Aidez moi s'il vous plait. .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...