Notice RENAULT Captur

Forum RENAULT Captur

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Captur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2023
à 16:53
Boîte de vitesse à contrôler renault captur
Avatar thumb
fathi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème avec ma captur 2 année 2017, boîte auto achetée chez Renault en 2021. Le message "Boîte de vitesse à contrôler" est apparu sur le tableau de bord, alors que mon fils était sur l'autoroute. La voiture a été immobilisée, puis acheminée par une dépanneuse. A ce jour, la voiture est toujours immobilisée, impossible de rouler, le diagnostic fait avec la valise a été fait et détecte bien un problème de boîte de vitesse. Les frais me paraissent énormes, et je n'ai vraiment pas les moyens de dépenser des fortunes dans une vie qui m'a coûté 15000€ . Cela me rend malade. Avez vous des conseils à donner ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YLSM53646451, le 08/08/2023 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Moi aussi j'ai le même problème. Mais en lisant ta les avis je suis dépitée. J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire. Que ce problème est récurent chez les captur. Qu avez vous fais. Car moi j'ai montrer mon véhicule à un garage. Il m'a refais les embrayages. Et vérifier plein de points. Mais rien y fais. Elle a dit rester 1 mois en tout pour essayer de trouver la panne mais il bugg. Et vous avez vous trouvez la solution ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...