Notice RENAULT Carminat TomTom

Forum RENAULT Carminat TomTom

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Carminat TomTom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 12:49
Panne carminat tom tom
Avatar thumb
JacquelineRubio
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Carminat TOM TOM, je j'arrive plus à entrer des photos personnelles en remplacement de la liste des véhicules RENAULT . Quelqu'un peut-il me renseigner en l'espèce. A toute fin j'ai une mègane FLORIDE CC de 2013.
Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0pat25170, le 05/03/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les fixes seront supprimés et remplacé par des zones de danger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineRubio, le 05/03/2015 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de constater que les radars fixes étaient remplacés par des zones de danger ! J'attends de passer devant des radars !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrism50, le 11/03/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,vous avez raisons pour l'instant les fixes existent toujours dans mon gps inclus dans l'ordinateur de bord ,et il fonctionne sur les radars fixent mais je n'ai pas fait de mise a jour...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineRubio, le 12/03/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse, mais cela ne me dit pas pourquoi la position des radars fixes ne s'affichent plus, ni pourquoi le GPS ne signale pas les zones de danger en remplacement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrism50, le 14/03/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui j'ai bien compris, c'est pour ca que j'ai évité de mettre a jour le gps,les anciens radars fixes reste dessus, il est vrai que je n'ai pas les nouvelles rues ni les nouveaux radars mais il y en a beaucoup d'origine.Les zones a risquent sont normalement indiquées par des panneaux.j'espère que d'autres personnes ne tomberont pas dans le piège(causes:nouvelles lois),tout dépend du métier que l'on fait bien sur(un commercial fait une mise a jour...)désolé pour vous...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...