Notice RENAULT Carminat TomTom

Forum RENAULT Carminat TomTom

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Carminat TomTom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 17:53
Satisfaits?
Avatar thumb
JMOZEE
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Etes vous satisfaits de votre Renault Carminat Tom Tom?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean1976, le 06/11/2013 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'en suis assez satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégédu12, le 07/11/2013 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur le plan cartographie, c'est à peu près correct surtout dans les grandes villes, mais dans les campagnes c'est pas franchement TOP. J'ai en mémoire au moins un

grand échangeur sur une nationnale qui n'est toujours pas reconnu après plus d'un an de mise en service. Ceci malgré un retour d'info à Tomtom.
De mon point de vue, sur le plan Logicielle, c'est pas Top du tout:
- pas d'évolution fonctionnelle possible.
- pas de possibilité d'éditer les "Favoris" et les "PI" sauf pour les renommer aussi bien depuis le GPS comme depuis un PC.
Après chaque mise à jour de cartographie, et ce, sans avertissement:
- tout les "Favoris" sont systématiquement effacés et perdus si l'on a pas pris la précaution de les sauvegarder préalablement dans un groupe de "PI". A noter que la

réintégration ultérieure dans le groupe "Favoris" est impossible. Autrement dit cette fonctionnalité est fortement dégradée.
- toutes les alertes sonores sont totalement désactivées, radars compris bien sûr.
Personnellement ça correspond à une bonne trentaines de minutes de re-paramétrage.
En effet, aucune possibilité de faire des paramétrages groupés, Pas de possibilité non plus de remonter la liste des groupes de PI par le classement alphabétique

inverse.
En conclusion, je possède un Garmin portable de 4 ans plus âgé mais bien plus performant fonctionnellement....
Voilà, ce n'est que mon avis.
Slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...