Notice RENAULT Clio Campus

Forum RENAULT Clio Campus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio Campus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 14:06
Fiabilite clio campus gpl de 2010
Avatar thumb
jpaven
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur cette voiture de 55000 km le message serv et voyant GPL orange allumé, le sav sur la 1ere intervention a pris en charge 50%. La panne ayant persistee après plusieurs interventions et finalement après 5 aller retour, le changement des injecteurs, du détenteur et aussi autre chose la panne a disparue. Le sav a joue le jeu et ne m'a pas compté de suppléments pour toutes ces interventions. Conclusion le GPL est fragile sur ce modèle
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wilou254, le 01/05/2014 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah ça je confirme ! Petite note à votre attention beaucoup de paramètres dépendent de la température des chambres de combustion au moment du passage en mode GPL ( différence de 380° à plus d 800 en basculant de l’essence au gpl ): c'est pourquoi il est tres important de passer en mode gpl uniquement lorsque vous avez roulé un certain temps à l'essence : par expérience , je démarrais souvent à froid et basculait tout de suite en mode gpl: résultat au bout de 3 ans : 4 injecteurs foutus : 1300 euros de réparations !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...