Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Sur cette voiture de 55000 km le message serv et voyant GPL orange allumé, le sav sur la 1ere intervention a pris en charge 50%. La panne ayant persistee après plusieurs interventions et finalement après 5 aller retour, le changement des injecteurs, du détenteur et aussi autre chose la panne a disparue. Le sav a joue le jeu et ne m'a pas compté de suppléments pour toutes ces interventions. Conclusion le GPL est fragile sur ce modèle
Merci
Réponse de wilou254, le 01/05/2014 à 14:40
ah ça je confirme ! Petite note à votre attention beaucoup de paramètres dépendent de la température des chambres de combustion au moment du passage en mode GPL ( différence de 380° à plus d 800 en basculant de l’essence au gpl ): c'est pourquoi il est tres important de passer en mode gpl uniquement lorsque vous avez roulé un certain temps à l'essence : par expérience , je démarrais souvent à froid et basculait tout de suite en mode gpl: résultat au bout de 3 ans : 4 injecteurs foutus : 1300 euros de réparations !
Envoyer un merci ?