Notice RENAULT Clio Campus

Forum RENAULT Clio Campus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio Campus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2019
à 18:03
Notice d utilisation clio campus
Avatar thumb
Sabhina
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis, j ai 2 témoins qui sont allumés ds ma clio campus: le premier témoin est celui des feux indicateurs de direction gauche et le deuxième est celui de contrôle du système antipollution, est ce que vous avez une idée de quoi s agit il? Je panique ??Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar122arno22, le 27/01/2019 à 05:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Sabhina.
Pour l'indicateur de direction, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise masse. Revoir toutes les connectiques de ce feu.
Pour le voyant antipollution, je l'ai eu sur la mienne. J'ai changé les bougies de préchauffage qui agissent sur le système d'échappement, et hop...plus de voyant.
Cela peut également venir de la vanne EGR. S'il s'agit de ça, ne la fait pas changer ça coute une blinde. trouve un copain qui bricole et demande lui de la démonter et de la nettoyer avec du gex four, c'est nickel et ça coute rien ou presque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sabhina, le 27/01/2019 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, effectivement mon mécano m a conseillé de changer les bougies, j hésitais par ce que sur la notice d utilisation les bougies doivent être changé à 60000km alors je je suis qu à 30 000km je roule avec qu en petites distances mais je pense que je vais devoir les changés avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122arno22, le 27/01/2019 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Oui effectivement mais, 60000 km ça n'est uniquement que s'il n'y a pas de problème.
Tu peux les changer, il y a fort à parier que ça vient de là. Si jamais c'est la vanne EGR, tu n'auras pas à changer tes bougies dans quelques mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sabhina, le 27/01/2019 à 23:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça marche je vais les changer donc.merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...