Forum RENAULT Clio E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Clio E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2023
à 22:09
Notions ev et sans accélération dans driving eco
Avatar thumb
GwendelWest
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces notions dans l'écran Driving eco, depuis que j'ai ma Clio les kms EV n'ont pas bougé des 2 traits, est-ce que ça ne devrait pas indiquer le nbre de km parcourus en tout électrique ? Jai même tenté, dans un moment de pleine charge, d'appuyer surle bouton EV mais rien de plus ! Avez-vous le même "problème" ? Pour la notion "sans accélération" je suppose que c'est le nombre de km parcourus quand le curseur d'accélération est sur zéro ou en recharge ? Pour le nombre de kms en tout électrique, je pense l'avoir retrouvé caché dans l'écran "informations consommations" Et dernière question, auriez-vous vu quelque part une doc expliquant comment marche la sauvegarde des parcours dans l'écran Driving eco. (Trajet maison-travail, voyages ...) Par avance merci pour vos réponses et commentaires.

Répondre
Réponse de Avatar1GwendelWest, le 08/02/2023 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, je vois que mes questions on l'air superficielles , elles ne vous intéressent pas ! Je voulais partager avec vous mon dernier record (pas de Photoshop derrière ça !) 514km "sans accélération" sur 579,6km parcourue. Je mérite la coupe ! En fait, j'ai la position RL sur ma boîte auto : Roue-Libre. Je crois que j'ai explosé le record ! Et toujours rien en EV zéro émission !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...