Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 11:57
Réglage des phares
Avatar thumb
fregod
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mes phares éclairent trop haut, j'aimerai savoir comment les régler sachant que je n'ai pas de régalage depuis l'intérieur, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mikesierra83, le 27/11/2012 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Chaque feu se regle independament. Il y a 2 vis sur chaque. Pour la hauteur, ce doit etre une vis au centre de la grosse molette permettant de selectionner "charge normale" ou "pleine charge"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sleonne, le 27/11/2012 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je confirme la réponse de demikesierra83, pour cela il te faut ouvrir le Capot moteur (ce n'est pas un Modèle 2012)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miraisin, le 28/11/2012 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est bon de préciser que si certaines "commerciales Express" ont un réglage dans la cabine et accessible lorsque l'on est au volant, la plupart des modéles ont des phares au dos desquels il y a les molettes dont parle Mikesierra83 ou sléonne.
Il est fréquent que les molettes et moyens de réglages soient "morts" il ne vous reste plus qu'à aller dans un service pièces détachées pour acquérir un nouveau phare (sinon d'occasion mais vérifier l'état des verres et des molettes)
Verifier bien que les phares qui sont ceux d'origine ou du même modèle exactement car s'ils ont été changé sans vérifier, la référence Valeo qui est gravée sur le verre avant n'est peut-être pas la bonne ( je ne me rappelle plus si les reflecteurs supportent tant les platines à réglages par molettes et celles à réglages par bonton en cabine)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...