Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2020
à 19:39
Coulisse de lève vitre
Avatar thumb
PATR66522654
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La coulisse (petit élément en plastique) de lève vitre est cassée. J'ai fait une commande par internet. Bien que la publicité sur site indiquait que la pièce vendue était compatible avec mon Espace IV, l'élément récupéré s'avère inadapté sur un seul point : le diamètre extérieur du cylindre fileté qui reçoit la tige de commande est de 9 mm alors que sur la pièce d'origine ce diamètre est de 7 mm. Ce sur-diamètre empêche le montage dans la glissière. Est-ce que quelqu'un sait de quel fournisseur je peux me rapprocher pour être certain de disposer d'une pièce compatible. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE55263132, le 31/10/2020 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désoler je n'ai aucune réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.GI42512344, le 01/11/2020 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux, honnêtement c'est d'aller dans une casse, ils vous démontent ce qu'il vous faut et c'est le bon, c'est certain... Et c'est pas 10€ non plus... Bien à vous, Catherine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...