Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2022
à 15:36
Diesel ou essence ?
Avatar thumb
Stina7963
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Diesel ou essence ? Quel est le mieux selon vous pour l'achat d'une nouvelle voiture svp ? Beaucoup me disent que le diesel est mieux mais j'ai toujours eu des voitures à essence…Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN24252356, le 24/05/2022 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Diesel mais hic à voir tard en fonction obligations nationales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22363464, le 24/05/2022 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépends de son utilisation. Pour grande route régulière, je dirais Diesel, Pour petits trajet je pencherai plutôt essence. Pour être bien efficace un diesel à besoin de rouler, si c'est pour de petit trajet les performances du diesel sont réduites. Reste à voir après les lobbies antidiesels d'aujourd'hui qui seront ceux de l'essence plus tard. Quand à l'électrique c'est une aberration écologique, il faut détruire des régions pour des terres rares afin de construire des batteries que nous ne savons pas recycler, qui doivent être changées au bout de 7 ans et qui coûte 7 à 8000 € voir plus chère suivant les modèles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...