Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 21:51
Mise à jour gps carminat v33
Avatar thumb
toftof2
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir la communauté
je viens de faire l'acquisition d'un espace IV d’occasion depuis fin juillet. je souhaiterai mettre à jour le GPS en version 2017 voir 2018 si c'est déjà possible. y a t'il quelqu'un qui à déjà faire cette opération ? si oui comment faire et ou acheter le cd ? je suis actuellement en version V33 de Renault 2013. merci d'avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmimi22, le 28/08/2017 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pour commencer De quelle année ton véhicule ? Quel est le logiciel ? (carminat / tomtom...)si carminat il est possible que la version sur BMW face l'affaire alors a toi les forums (en effet carminat a été racheté par BMW il y a quelques années il me semble bien)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cr1cr1, le 28/08/2017 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La dernière version est la V32.2.
Il n'y a plus de mises à jour depuis de nombreuses années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Djil22345252, le 29/08/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement ne cherche pas à mettre à jour ton GPS. Il te suffit de télécharger l'application Waze sur ton telephone elle est gratuite et très performante et il y a des mises à jour très fréquemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patoche2935, le 29/08/2017 à 08:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème et suis passé chez Renault, plus de mise à jour depuis 2014!!
J'ai acheté un TomTom!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cr1cr1, le 29/08/2017 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans ma précédente réponse, je présumais qu'il s'agissait de Carminat Navigation Informée avec un DVD. Si vous avez un CD, alors la dernière version est la V34 il me semble (2014)
Quel est votre système de navigation exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patoche2935, le 29/08/2017 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Wase est un excellent GPS, problème ça m'a bousillé ma batterie de mon Iphone car il pompe énormément d'informations!!
C'est pour ça que j'ai pris un TomTom!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...