Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2017
à 11:19
Ouverture espace 4
Avatar thumb
j.rond.2
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous.Voici,mon souci:Je posséde un espace 4 de 2004,qui m'a été vendu avec une carte défectueuse,et une avec la petite clef.Ma fille fait ses premiers pas à la conduite,en accompagnée.Vu l'état de mes cartes je suis obliger de fermer le véhicule en laissant le doigt appuyé sur le verrouillage quelques secondes.Ma fille inexperte,a fermé comme moi,mais elle a oublié les cartes et la clef dans la voiture.Donc pour ouvrir,il ne me reste plus que le pavé dans une vitre,mais cela ne m'enchante guére.Alors au secours,y-aurait-il une autre solution???je vous remercie à l'avance de vous pencher sur mon cas.Bon dimanche.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0belf64544166, le 16/07/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Que vous reste t il a l'extérieur ? Aucune carte, aucune petite cle de secours ?
Sébastien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quasi2, le 16/07/2017 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut voir côté de votre assurance, l'ouverture est peut être prise en compte par elle et si cela est, il faut leur en faire savoir et le premier garage Renault vous ouvrira cette porte avec une tige passe partout moyennant certainement qlqs euros et cela sans abîmer votre auto. Cordialement Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maga53642134, le 16/07/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut insister plusieurs fois sur la porte arriere avec vos doigts elle devrait ceder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.rond.2, le 17/07/2017 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,comment cela insister sur la porte arriére?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN21622261, le 23/07/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peux être avec autre clé de secours d'un autre espace 4 voir Laguna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...