Notice RENAULT Fluence

Forum RENAULT Fluence

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Fluence, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 09:45
Batterie faible
Avatar thumb
Eric130790
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LYND61613355, le 22/12/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a peu de temps. Le garagiste a changé les bougies de préchauffage et tout est désormais ok. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN56361141, le 22/12/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une fluence Renault et je n'ai pas de problème avec la batterie, mon véhicule est de 2012 et c'est une de mes meilleures voitures. C'est un concessionnaire Renault qui entretient ma voiture et j'en suis très contente. si vous avez un problème de batterie au bout de 6 mois ce n'est pas normal, soit on vous a mis une vieille batterie soit il y a un autre problème mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AF.D12364651, le 22/12/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, en effet, il n'est pas normal que votre batterie soit déchargée au bout de 6 mois… normalement, une batterie tient largement entre 3 et 5 ans…! donc, voyez avec votre garagiste ou électricien… pour résoudre ce problème ! Vous avez sûrement une anomalie dans la recharge de votre batterie quand votre moteur fonctionne et que vous roulez normalement…! Joyeuses fêtes et bonne année… AD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXEL62345116, le 22/12/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part desfois elle a du mal également quand il fait froid ou quand elle tourne pas depuis qq semaines. Donc il faut si possible la mettre en garage et de rouler régulièrement. Il se peut qu'il s'agisse des bougies de chauffes ! J'ai changé la batterie pensant que c'était ça alors qu'en changeant la bougie de chauffe ça allait beaucoup après. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...