Notice RENAULT Fluence

Forum RENAULT Fluence

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Fluence, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 09:52
Conseils usure pneus
Avatar thumb
Leandro835354
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression

Répondre
Réponse de Avatar1CHAN56361141, le 21/11/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème d'usure rapide des pneus et pourtant je roule beaucoup. Je prends des pneus de très bonne marque Michelin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOHA36243665, le 21/11/2023 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis c'est lié au parallélisme à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA64624216, le 21/11/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tjs utilisé des Michelins qui s'usent moins vite et je vérifiais assez fréquemment que leur pression etait tjs au peu au-dessus de celle recommandée et je n'ai jamais eu l'impression d'usure rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AF.D12364651, le 21/11/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous conduisez votre véhicule "normalement" comme vous le dites, (sans freinages brusques ni démarrages en chapeau de roues....), vos pneus logiquement doivent tenir autour de 80.000 km (?) "en bonne usure" C'est bien mon cas ! Donc, bonne route... et surtout, sans à-coups !!! AD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...