Notice RENAULT Fluence

Forum RENAULT Fluence

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Fluence, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2020
à 10:15
Marque pneus
Avatar thumb
JB04737
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU13154155, le 28/09/2020 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'y connait rien.J'ai toujours accepté les propositions de mon garage renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.GA32422121, le 28/09/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous entretenez votre véhicule chez Renault, prenez des Kleber. Sinon, Michelin ou Continental.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENA66643254, le 28/09/2020 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'importe également GOODYEAR ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOCG31613432, le 29/09/2020 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, contrairement aux autres réponses,je vous conseille d'autres pneus(si REF 205/55 R 17) ,donc en 17pouces: mais en 4 saisons(été+hiver,car une petite couche de neige,on tient la route sans glisser) et de plus renforcéXL -MAXXIS AP all season 88€/ pièce en premier;++++ -FALKEN Eurall season AS210, 97€/ pièce en 2éme choix Ce sont des pneus 4 saisons,XL,renforcé,type qualité, en vente sur le site Web "pneu on line",dans l'onglet "pneu qualité" LA LIVRAISON PEUT SE FAIRE CHEZ UN PROFESSIONNEL POUR LA PAUSE++++ Personnellement,j'ai eu 2 FLUENCE,et la visibilité latérale des trottoirs n'est pas très bonne,donc en les frottant on crève très facilement,et à chaque fois on remplace 2 pneus!!!Donc je ne prend plus de grande marque car trop chère! Le MAXXIS AP2(monté à l'avant) me donne entière satisfaction, plus que le FALKEN(monté à l'arrière);car plus robuste que ce dernier; j'ai déja frotté des trottoirs sans crever....JE LE REPRENDRAI CERTAINEMENT ET CETTE FOIS POUR LES 4 ROUES.(plus jamais de Michelin ou autre marque prémium) De toute façon,je ne remettrai jamais de pneus de plus de 100€,sur ce type de voiture,très décotée,dure à revendre,et certainement déja ancienne(j'ai un des derniers modèles relooké de 2013),mais j'en suis très satisfait:genre MEGANE suréquipée........... Bon Choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA64624216, le 30/09/2020 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la marque MICHELIN car durée de vie importanre et une excellente tenue de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR24432635, le 02/10/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Fluence est de 2010 et je suis une inconditionnelle du Michelin (pneus français !!), je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque (pas de crevaison et autre...).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...