Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 10:04
Changement de batterie
Avatar thumb
momo1248
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Je ne retrouve pas le code de la radio, comment faire pour le récupérer?

Merci pour votre réponce

Répondre
Réponse de Avatar1Lino78, le 31/12/2014 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne retrouvais pas non plus au changement de la batterie et c'est mon garagiste local, qui me l'a donné. A partir de la carte grise je crois.
Cordialement
BONNE ANNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scenicman, le 31/12/2014 à 15:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut voir dans les papiers d'achat du véhicule ou demander à un concessionnaire / Agent Renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoubi34, le 31/12/2014 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
si votre autoradio est l'autoradio d'origine du véhicule , le code de déblocage n'est pas nécessaire si vous le débranchez , par conséquent s'il vous demande un code au démarrage cela signifie que celui-ci a été remplacé , dans ce cas vous devez l'extraire du tableau de bord pour récupérer le code de sécurité se trouvant sur le cote en general et grace à ce code vous pouvez retrouver le code d'origine via un logiciel . Voilà j'espère avoir répondu à votre question , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strato46, le 31/12/2014 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.lecoindunet.com/recuperer-le-code-d-un-autoradio-renault-280

Bonjour, sur ce lien, vous devriez pouvoir trouver la méthode pour récupérer votre code d'auto radio.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefraz, le 31/12/2014 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, une seule solution appeler Renault avec le n° de série s'il a l'ancien matricule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trohelman, le 31/12/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Si il n'est pas noté dans les papiers du véhicule, je pense que la seule solution est d'aller chez le concessionnaire ou le garage Renault qui se renseignera auprès du fabricant muni de votre carte grise.
Bon réveillon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAENY01, le 31/12/2014 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il me semble qu'il n'y a que Renault qui puisse vous fournir le code car il y a un code par voiture.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...