Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 11:29
Gps gd scénic
Avatar thumb
mimi5072
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède un Gd Scénic Bose 1,5D 110cv EDC.
Depuis 2 jours le GPS intégré fonctionne de façon aléatoire,
il reste bloqué parfois sur l'avis légal sans pouvoir accéder à la cartographie.
Avez-vous déjà rencontré ce problème.
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0grandH, le 24/03/2014 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ceci m’ait arrivé après avoir retiré la carte SD a l’arrache et j’ai résolut le problème en déconnectent la batterie pendent 10 seconde se qui a rebouté le tom-tom et depuis plus de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coukis, le 24/03/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ceci m'est arrivé une fois quand j'ai mis à jours la carte a jour sur mon pc quand je l'ai remis il a mis plusieurs minutes à repartir car il faut impératif retiré la carte quand seulement le véhicule soit complétement étend.
il est reparti après plus de 20 minutes seulement.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guyjav, le 31/03/2014 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous possédez le système RLink, comme c'est mon cas, cela peut se produire car c'est ce qui est appelé aujourd'hui un véhicule "connecté" donc il arrive que la réception Satellite soit perturbée; ça ne dure que quelque secondes; mais parfois en roulant il y a interruption, la carte se retelecharge...mais rien de grave

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...