Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 17:25
Grand scenic 3
Avatar thumb
RenaudPezrard
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Que pensez-vous du confort à l'arrière ? J'ai 3 enfants entre 8 et 12 ans et je me demande si ça passe. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat.05, le 13/04/2015 à 22:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je trouve le confort arrière très bon. sièges confortable, dossier réglable. pas de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoann109890, le 13/04/2015 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça passe nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trohelman, le 13/04/2015 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Le confort au 2eme rang est bon. Voyage de nuit avec caravane : mes 3 enfants ( de 18,15 et 11 ans) ne se plaignent pas.Le 3eme rang n'a pas été testé dans les même conditions mais utilisé par des copains de 14 ans sur des temps d'une heure de route sans plainte particulière. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strato46, le 14/04/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai 5 petits enfants de 4 à 11 ans et je crois que les places arrières leur conviennent très bien en ce qui concerne le confort même avec les sièges enfants. J'ai moi-même eu l'occasion de voyager à l'arrière et j'ai trouvé que le confort était excellent avec une place importante réservée aux jambes.
Quant aux 2 sièges arrières (6 et 7), le confort est évidemment moindre mais ils ont un côté très exotiques pour les enfants qui se battent pour y être assis.
Alors bon voyage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1finette13, le 14/04/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Depuis 2 années, mes 3 petits-enfants de 6 à 10 ans sont très satisfaits, au moins autant que du Scénic 2 de leurs parents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emoled, le 16/04/2015 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nos petits enfants 4 et 7 ans veulent toujours allez sur ces 2 sièges supplémentaires, certe le confort est moindre mais pour des trajets d'une heure ou deux pas de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...