Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 18:00
Frein de parking a controler
Avatar thumb
bubudede
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le voyant orange avec le petit moteur reste allume en permanence et c'a affiche au tableau de bord "frein de parking acontroler" mais mon frein de parking electrique fonctionne normalement.est ce que quelqu'un sais comment faire pour enlever le voyant mercit

Répondre
Réponse de Avatar1specia26, le 24/01/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème 15 jours après l'achat, donc sous garantie, il faut faire passer le véhicule à la valise, pour acquitter le défaut s'il ne s'agit pas d'un réel problème de frein électrique.
Tu n'es pas obligé d'aller chez Renault, un garage équipé d'une valise peut très bien le faire.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garion1, le 24/01/2017 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crains qu'un passage par le garage ne soit incontournable. Seule la valise pourra acquitter ce défaut après vérification.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atrioux, le 25/01/2017 à 06:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Déconnecté la batterie 10 minutes et si le défaut reste ......... la valise effectivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Veronique/bertramV3876, le 25/01/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme tout ce qui est électronique chez Renault, il faut passer au garage pour diagnostiquer le problème. Parfois le garage réinitialise tout simplement l'ordinateur de bord avec sa mallette électronique.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubudede, le 26/01/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...