Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 07:07
La consomation d essence
Avatar thumb
rimbaudjeanmarie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
conception du moteur 130 tce ou un dysfonctionnement d une piece mecanique (malgres une eco conduite ) consomation d essence 9.5 a 10;5 sur route
Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1karanne, le 26/03/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté un Grand Scenic Bose 2 en janvier 2014 et je suis trés déçu par la consommation sur route ou autoroute autour de 10 L / 100 à vitesse normale. En ville, c'est pire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grandH, le 26/03/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et non plutôt Renault très optimiste il y a des personne qui ont attaqué Renault sur le sujet annonce mensonger
sur autoroute et seulement autoroute il y a moyen de descendre en dessous des 8 lts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mikke85, le 26/03/2014 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai possédé un gd scenic 2 130, étant commercial je fait de grand (et cours) trajet, la consommation à l'époque c'est ce qui m'avais le plus surpris entre 8 et 9,5 L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cohungtam, le 26/03/2014 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède la grande scenic 3 acheté en 11/2013, je suis encore enrodage, 5000 kms, et avec le temps, je vois que la consommation baisse, je suis à 5.9l , la voiture est performante, il faut biensur respecter les changements de rapport et faire aussi de l'autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hflx51, le 27/03/2014 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour ma part j ai un grand scenic 130 de 2013 livre debut mars donc encore en rodage
et je n ai fait que de la ville et 100km autoroute premier plein 7.3 de conso indication odb
j attends le 2 plein pour faire la conso réelle attention je roule au diesel energie de chez esso
qui est censé diminuer la conso du fait de sa meilleure qualité!!!!!!?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...