Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 09:55
Comment changer phare avant gauche v
Avatar thumb
Papyja
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les attaches supérieure de mon p'hare côté conducteur sont cassées. pour changer ou réparer j'ai vu qu'il fallait déposer le bouclier,mais j'ai un doute sur la façon de procéder car tout semble facile,mais j'ai de la résistance pour déboîter sous le phare. j'ai retiré les attaches du haut sans probleme j'ai retiré les vis de 7 dans le passage des roues le bouclier se détache sur le côté sans grosse resistance le boucler glisse bien sous le phare mais pas complètement et je ne veut pas trop tirer pour ne pas tout casser. Y a t'il des vis ou autre à ce niveau qu'il faut enlever ou es ce seulement de la résistance. merci pour votre concours

Répondre
Réponse de Avatar1ELMO25143315, le 10/10/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis débarrassé de mon scenic en le déposant à la casse et je suis tranquille depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN33223125, le 10/10/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir il y as les 2 vis dessus et peuetre une devant e"n face en bas sinon ne pas oublier de debrancher le faiseau vous pouvez voir sur internet un tuto demontage bon courage bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIE32425555, le 10/10/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir De tête, il il y a des vis dans les passages de roues, sous la voiture avec le cache moteur et les clips plastiques sur la traverse entre les deux phares. Il faut hocher un peu le par-choques car il est clipsé au niveau des phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papyja, le 10/10/2023 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible que ce soit ça qui fasse de la résistance car je ne vois rien de plus à démonter. L'ensemble du bouclier donne l'impression de pivoter sans trop de résistance,mais ne sort pas. je ne vois pas autre chose car pr le dessous ça paraît accessible. j'ai oublier de dire que j'avais enlevé la protection en dessous où plutôt,elle s'était déchirée avec un obstacle en roulant et traînait par terre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...