Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 17:20
Confortable pour 7 ?
Avatar thumb
martinlaveau31
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous trouvez que ce grand scenic est confortable pour des longs trajets à 7 ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0fran41166561, le 25/10/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve les 5 sièges AV et AR très confortables. Les 2 sièges du coffre sont des sièges d'appoint, très utiles pour transporter des enfants. Ils sont plus fins et plus durs que les sièges "normaux". L'espace pour les jambes est réduit dans le coffre. Donc ces 2 sièges d'appoint sont plutôt à éviter pour des longs trajets.
Cordialement,
FC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remy34154442, le 25/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le grand scenic est top niveau confort à 5. A 7, il faut quand même que les 2 passagers arrière soient de petite taille pour qu'il reste aussi confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseA3584, le 25/10/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai le même grand scenic depuis 2006, je n ai fait a 7 que des trajets en ville et qu avec des ados sur les derniers sièges, je ne peux en dire plus sur le confort
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcL4375, le 25/10/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la nouvelle génération mais j’un grand scenic 3 depuis 3 ans. Très confortable à 5, c’est plus difficile à 7...il vaut mieux être un nain si on se met au fond et dès lors oubliez les bagages! J’ajoute Avoir eu Zaf 1&2 et gd Picasso 2&3 et que le scenic offre les places 6 & 7 les moins agréables... mais il est vrai que les enfants ont grandi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil64255332, le 25/10/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non pas vraiment, en configuration 7 places, l'espace pour les passagers arrières est réduit et le coffre est limité.
Les 2 places supplémentaires sont bien pour des enfants et pour des trajets de 1 à 2 heures grand max de mon point de vue.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseP2139, le 25/10/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est confortable et suffisamment puissant lorsqu'on est 7, excepté peut être les 2 personnes du fond !!! Cela dépends de leur corpulence et grandeur. Pour les long trajets il vaut mieux mettre des enfants tout de même .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelC3341, le 25/10/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme les avis précédents ! Seuls des enfants (et s'il n'y a pas besoin de siège) peuvent monter sur les sièges arrières. Un adulte aurait les genoux sous le menton. Quant au confort, ce n'est pas top même pour des enfants vu l'espace réduit. Mon Scénic a 10 ans et je n'ai jamais donné suite à un chargement à 7 même pour des courts trajets !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lafa64521351, le 25/10/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NON SEULEMENT PETIT TRAJET A 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisT5241, le 26/10/2017 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Scenic est un 5 places et est très confortable pour les longs trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyP6230, le 29/10/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour 7 adultes, non.
Mais avec des enfants pourquoi pas.
L' inconvénient, c'est que vous ne pouvez plus mettre de bagages mais cela est évident quand on voit le véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...