Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 13:46
Voiture grande famille
Avatar thumb
Ludo030818
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1BAYD12551416, le 18/11/2020 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez mettre facilement 3 sièges auto à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHCA12355111, le 18/11/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il sagit d'un grand scénic III avec 3 assises indépendantes à l'arrière on peut mettre 2 fauteils bébés latéralement avec un réhausseur au milieu ; Pour info j'ai transporté des jumeaux et un enfant au mileu en toute sécurité. Par contre pour le dernier Scénic IV j'ignore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI35515125, le 18/11/2020 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis assistante maternelle et j ai 3 sieges auto a l l'arriere !! 1 siege isofix dos a la route, 1 siege auto classique et un rehausseur assez imposant. J espere avoir repondu a votre question. Bonne journee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELA62466254, le 18/11/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui dans un grand Scenic il y a la place pour mettre les fauteuils à l'arrière. D'ailleurs je vend mon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIE32425555, le 18/11/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Sur le Scénic 2 le fauteuil du milieu est moins large et 3 trois sièges auto plutôt larges cela ne passe pas, il en faut en faut un plus étroit. Il faut mesurer et essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...