Notice RENAULT KANGOO EXPRESS

Forum RENAULT KANGOO EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT KANGOO EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 15:45
Amortisseur hs
Avatar thumb
HenriHL
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ?
J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BELL21525651, le 26/09/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour les amortisseurs c'est un peu la galère car pour l'arrière cela va encore a peu près encore que...mais pour les amortisseurs avant il faut un epince qui comprime les ressorts et je ne l'avais pas heureusement j'avais un copain qui avait cette pince sinon je restais le bec dans l'eau .bon courage .c'est plutot cher chez Renault , a vous de voir si vous allez chez un garagiste c'est sur qu'il a cette pince pour comprimer .bon courage a moins que vous achetiez cette pince , mais ce n'est pas facile quand même .bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANP26626512, le 26/09/2023 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les amortisseurs jouent un rôle primordial concernant la tenue de route, donc la sécurité. Il est possible de les changer vous-même. Mais attention : pour l'avant vous devez impérativement disposer d'un outillage de qualité pour comprimer les ressorts qui entourent les amortisseurs . Procéder avec beaucoup de précautions car l'opération présente des risques de blessures graves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BBEL44336531, le 27/09/2023 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si vous avez les outils pour brider les ressorts vous pouvez le faire vous même mais attention cela peu etre dangereux si le ressort est mal bridé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDE24654335, le 01/10/2023 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous renseigner car je ne les ai jamais changés. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDXA15433551, le 12/10/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous n'avez pas l'outillage spécifique pour comprimer les ressorts, c'est impossible, et "bricoler" devient vite dangereux. En revanche, si vous avez tout l'outillage adéquat, ainsi que les compétences, allez-y, financièrement c'est très intéressant. Pensez aussi, à changer les coupelles supérieures. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...