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28/02/2019
à 10:32
Rlink compatibilité avec projection smartphone (android auto)
Avatar thumb
denis6084
19 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis possesseur d'un Kadjar de juin 2015 version 130cv intens 4WD. Renault vient de me prêter un Kadjar 130CV Intens de 2018 suite à quelques anomalies sur le mien. Je m'interroge sur le Rlink et la compatibilité avec 'Android auto' . L'information sur le Kadjar de prêt se matérialise sous l’icône "projection smartphone".
A priori les deux écrans sont semblables et je me posais la question si il était possible via une mise à jour du Rlink de mon Kadjar de bénéficier de cette fonction?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement

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Réponse de Avatar1JHV, le 28/02/2019 à 11:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense qu'une mise à jour chez renault peut fonctionner

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Réponse de Avatar0jani13215541, le 28/02/2019 à 11:53
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1

Je ne peux pas vous répondre, j'utilise pas cette fonction CORDIALEMENT LJ

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Réponse de Avatar0roge52222131, le 28/02/2019 à 12:29
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1

Bonjour C'est une question de version R link 2 sur les premiers KadjarJe suis comme vous je ne peux pas avoir android auto !Contacter le SAV multimedia il sont sympa et pour ma part efficace. assistance.multimedia@renault.comService Relation Client Multimedia 01 70 48 92 58Munissez vous des versions logiciel de votre voiture Cordialement

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Réponse de Avatar0lepe41526264, le 28/02/2019 à 12:32
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Désolé je suis incompétent dans ce domaine

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Réponse de Avatar0serg12233326, le 28/02/2019 à 13:15
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1

Bonjour moi aussi j'ai eu le même cas et lors d'une révision j'ai demander à Renault de me faire une mise à jour est il me l'on fait et c'est parfait

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Réponse de Avatar0trou56331544, le 28/02/2019 à 13:32
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Bonjour, désolé mais mon Kadjar est également de 2015. J'ai essayé au ssi cette manip mais cela ne fonctionne pas. Cdlt

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Réponse de Avatar0jpre63661656, le 28/02/2019 à 13:32
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Bonjour,J'ai déjà pas mal cherché et il ne me semble pas que ce soit possible pour cause d'incompatibilité hardware.Il y a un certain nombre de forum sur le sujet. Il y a même eu une pétition sur change.orgA vérifier... Si vous avez des infos précises je suis preneur

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Réponse de Avatar0oliv15221654, le 28/02/2019 à 13:47
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A priori, il faut la version Rlink 2 (qui est celle présente sur la version 2018 du Kadjar, mais pas 2015 qui intégré Rlink). Ce n'est une mise à jour que l'on peut faire soit même, peut être un concessionnaire Renault (mais pas certains).

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Réponse de Avatar0welc11114562, le 28/02/2019 à 13:50
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Bonjour ! Je dispose d'un Kadjar 1l6 TCE 165 CV acheté en novembre 2017.Il dispose du R LINK 2. J'utilise un IPhone, pas de problème particulier. L'Apple Car Play fonctionne normalement, sous "Androïd auto", je ne connais pas, mais je pense qu'en faisant une màj avec une clef USB (mini 32 GO) dont l'empreinte a été faite en amont sur le véhicule tout devrait rentrer dans l'ordre.

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Réponse de Avatar0alin12415114, le 28/02/2019 à 14:09
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Il faut voir avec RENAULT, mais comme il vous l'on prêter je ne suis pas sur qu'il vous le remettre a jour. Bon courage

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Réponse de Avatar0fmll63353562, le 28/02/2019 à 14:20
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A demander chez Renault, pourquoi pas.Cependant je penche plutôt pour une mise à jour hardware.Perso j'ai un kadjar black edition avril 2017 et je ne peux pas avoir le carplay par mise à jour .. celui a été installé sur les véhicules à partir de mai 2017.

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Réponse de Avatar0vinc23524645, le 28/02/2019 à 15:52
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Bonjour, étant moi même possesseur d'un Kadjar de 2016 130 ch intens, et surtout technicien dans un atelier Renault (COTECH), je m'étais renseigné auprès de technocentre de Renault. Malheureusement le firmware du Rlink jusqu'à 2016 et celui à partir de 2017 ( reconnaissable par l'icône "projection smartphone") ne sont pas du tout les mêmes. Une repro ou une Maj ni change rien. Je suis resté sur ma faim. Désolé pour tous ceux qui sont dans le même cas.Amicalement Vincent

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Réponse de Avatar0patr32634555, le 28/02/2019 à 16:25
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A priori il y a une modification hardware à faire sur le véhicule. Pas de mise à jour possible.

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Réponse de Avatar0koza33516132, le 28/02/2019 à 17:48
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Bonjour,je ne suis pas en mesure de répondre a votre question.je ne suis pas assez caller sur le sujet.Cordialement,

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Réponse de Avatar0dair32365615, le 28/02/2019 à 18:37
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bjr pas pour les anciens modeles

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Réponse de Avatar0edes56212642, le 28/02/2019 à 20:25
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Désolé de ne pouvoir vous aider

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Réponse de Avatar0dela51635266, le 28/02/2019 à 20:27
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Je ne sais pas ,il faudrait voir avec un garage renaultcordialement

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Réponse de Avatar0domi26441216, le 01/03/2019 à 06:44
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Non malheureusement. Je m'étais renseigné auprès de Renault.

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Réponse de Avatar0d.ca66414231, le 01/03/2019 à 12:34
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Bonjour à priori ce n est pas possible ! Cordialement

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