Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je suis possesseur d'un Kadjar de juin 2015 version 130cv intens 4WD. Renault vient de me prêter un Kadjar 130CV Intens de 2018 suite à quelques anomalies sur le mien. Je m'interroge sur le Rlink et la compatibilité avec 'Android auto' . L'information sur le Kadjar de prêt se matérialise sous l’icône "projection smartphone".
A priori les deux écrans sont semblables et je me posais la question si il était possible via une mise à jour du Rlink de mon Kadjar de bénéficier de cette fonction?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Réponse de JHV, le 28/02/2019 à 11:42
je pense qu'une mise à jour chez renault peut fonctionner
Envoyer un merci ?Réponse de jani13215541, le 28/02/2019 à 11:53
Je ne peux pas vous répondre, j'utilise pas cette fonction CORDIALEMENT LJ
Envoyer un merci ?Réponse de roge52222131, le 28/02/2019 à 12:29
Bonjour C'est une question de version R link 2 sur les premiers KadjarJe suis comme vous je ne peux pas avoir android auto !Contacter le SAV multimedia il sont sympa et pour ma part efficace. assistance.multimedia@renault.comService Relation Client Multimedia 01 70 48 92 58Munissez vous des versions logiciel de votre voiture Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de lepe41526264, le 28/02/2019 à 12:32
Désolé je suis incompétent dans ce domaine
Envoyer un merci ?Réponse de serg12233326, le 28/02/2019 à 13:15
Bonjour moi aussi j'ai eu le même cas et lors d'une révision j'ai demander à Renault de me faire une mise à jour est il me l'on fait et c'est parfait
Envoyer un merci ?Réponse de trou56331544, le 28/02/2019 à 13:32
Bonjour, désolé mais mon Kadjar est également de 2015. J'ai essayé au ssi cette manip mais cela ne fonctionne pas. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de jpre63661656, le 28/02/2019 à 13:32
Bonjour,J'ai déjà pas mal cherché et il ne me semble pas que ce soit possible pour cause d'incompatibilité hardware.Il y a un certain nombre de forum sur le sujet. Il y a même eu une pétition sur change.orgA vérifier... Si vous avez des infos précises je suis preneur
Envoyer un merci ?Réponse de oliv15221654, le 28/02/2019 à 13:47
A priori, il faut la version Rlink 2 (qui est celle présente sur la version 2018 du Kadjar, mais pas 2015 qui intégré Rlink). Ce n'est une mise à jour que l'on peut faire soit même, peut être un concessionnaire Renault (mais pas certains).
Envoyer un merci ?Réponse de welc11114562, le 28/02/2019 à 13:50
Bonjour ! Je dispose d'un Kadjar 1l6 TCE 165 CV acheté en novembre 2017.Il dispose du R LINK 2. J'utilise un IPhone, pas de problème particulier. L'Apple Car Play fonctionne normalement, sous "Androïd auto", je ne connais pas, mais je pense qu'en faisant une màj avec une clef USB (mini 32 GO) dont l'empreinte a été faite en amont sur le véhicule tout devrait rentrer dans l'ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de alin12415114, le 28/02/2019 à 14:09
Il faut voir avec RENAULT, mais comme il vous l'on prêter je ne suis pas sur qu'il vous le remettre a jour. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de fmll63353562, le 28/02/2019 à 14:20
A demander chez Renault, pourquoi pas.Cependant je penche plutôt pour une mise à jour hardware.Perso j'ai un kadjar black edition avril 2017 et je ne peux pas avoir le carplay par mise à jour .. celui a été installé sur les véhicules à partir de mai 2017.
Envoyer un merci ?Réponse de vinc23524645, le 28/02/2019 à 15:52
Bonjour, étant moi même possesseur d'un Kadjar de 2016 130 ch intens, et surtout technicien dans un atelier Renault (COTECH), je m'étais renseigné auprès de technocentre de Renault. Malheureusement le firmware du Rlink jusqu'à 2016 et celui à partir de 2017 ( reconnaissable par l'icône "projection smartphone") ne sont pas du tout les mêmes. Une repro ou une Maj ni change rien. Je suis resté sur ma faim. Désolé pour tous ceux qui sont dans le même cas.Amicalement Vincent
Envoyer un merci ?Réponse de patr32634555, le 28/02/2019 à 16:25
A priori il y a une modification hardware à faire sur le véhicule. Pas de mise à jour possible.
Envoyer un merci ?Réponse de koza33516132, le 28/02/2019 à 17:48
Bonjour,je ne suis pas en mesure de répondre a votre question.je ne suis pas assez caller sur le sujet.Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de dair32365615, le 28/02/2019 à 18:37
bjr pas pour les anciens modeles
Envoyer un merci ?Réponse de edes56212642, le 28/02/2019 à 20:25
Désolé de ne pouvoir vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de dela51635266, le 28/02/2019 à 20:27
Je ne sais pas ,il faudrait voir avec un garage renaultcordialement
Envoyer un merci ?Réponse de domi26441216, le 01/03/2019 à 06:44
Non malheureusement. Je m'étais renseigné auprès de Renault.
Envoyer un merci ?Réponse de d.ca66414231, le 01/03/2019 à 12:34
Bonjour à priori ce n est pas possible ! Cordialement
Envoyer un merci ?