Notice RENAULT Kadjar

Forum RENAULT Kadjar

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kadjar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2022
à 15:21
Rétro électrique qui ne se rabat pas
Avatar thumb
SIHA31321464
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un kadjar de 2019, et depuis quelques jours/semaine quand j'ouvre ou ferme ma voiture, le rétro ne se rabat pas complètement ou inversement ne s'ouvre pas complètement. Avez vous déjà eu ce problème svp?

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR41631125, le 14/12/2022 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Même soucis sur mon Kadjar de 2017, mais uniquement quand il pleut ou que c'est trs humide. Appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton à l'interieur de la voiture pour rabattre et ouvrir les retros ça fonctionne normalement ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN61454262, le 14/12/2022 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui j'ai connu le même problème sur les 2 rétros, les moteurs sont trop faibles, Chez Renault ils ont l'habitude, le sevice clientèle doit prendre en charge (en partie) les remplacements de rétros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IGUE33113366, le 14/12/2022 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème ... ne sachant que faire j'ai attendu et un matin tout était redevenu normal. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI64262312, le 14/12/2022 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder si le bouton de securite n'est pas enclenché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDOU21313464, le 15/12/2022 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai eu le problème je suis passé au garage il m'a demandé injecte du degripant ça à l'air d'avoir fait son effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66534243, le 15/12/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui, pour mon Kadjar, j'ai ce PB régulièrement pour le retro de droite , surtout par temps de pluie ou de GEL ( jamais pas temps chaud et sec) Mais je n'ai pas (encore) la solution !!! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL32254634, le 15/12/2022 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Oui j'ai le problème, cela m' arrive depuis 2 ans et la dernière fois il y a un mois environ, la première fois c'était le retro gauche et maintenant c'est le droit.....en général si c'est le gauche je l'aide un peu en poussant légérement en déclenchant l'ouverture avec le bouton de portière....si c'est le droit je demande à mon épouse de faire la même chose à la place passager avec la vitre ouverte......une fois debloqué, ça peut marcher quelques mois sans recommencer.....C'est normal c'est la finition Renault ....j'ai eu un clip d'une poignée de toit qui s'est détachée et Renault n'a pas été capable de me fournir un nouveau clip (j'en ai trouvé sur Aliexpress....c'est triste à dire et je ne plaisante pas )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...