Notice RENAULT Kadjar

Forum RENAULT Kadjar

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kadjar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 11:46
Voiture haute montagne
Avatar thumb
Léon170454
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une nouvelle voiture, seulement voila j'habite en haute montagne du coup je cherche un véhicule qui ai une tenue de route impeccable surtout dans les virages serrés, et un coffre assez grand voir très grand. J'hésite entre plusieurs véhicules, pensez vous que le votre fait l'affaire selon mes critères ou pas du tout. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR23264145, le 23/11/2020 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'habite en zone de montagne aussi, et fais souvent une sortie montagne par semaine ( quand la météo le permet). Le comportement du Kadjar est impeccable en stabilité, motricité, fluidité de conduite. J'arrive à 50 000Kms et n'envisage même pas pour cet hiver de changer les pneus-avant ! J'ai apprécié en quelques circonstances ( chemins défoncés ou boueux) l'avantage de la motricité renforcée ( option grip- control) bien maîtrisée à très petite vitesse (en première ou seconde). Je pense qu'en 4x4, ce doit être le top ? Je vous souhaite un bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BANT36261361, le 23/11/2020 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bonne tenue de route mais le coffre n est pas le point fort des SUV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.SI16422664, le 23/11/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Côté tenue de route aucun problème, mais votre souhait pour la capacité du coffre ne serait être satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTH12212462, le 23/11/2020 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède la version Transmission intégrale dynamique (4WD) et en hiver en Haute Savoie, c'est plus que jouissif ! Route sèche, humide, enneigée, c'est grandiose, surtout avec des pneus adaptés. Pour ce qui est du volume du coffre… à skis ? (Solution alternative pour y loger ses « planches »)… pas tip-top. Mais il est vrai que j'avais une 807, et côté coffre… la différence est abyssale ! Bon choix Monsieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAU55625566, le 23/11/2020 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

attention au choix du modèle : le modèle Intens , roues 19 pouces n'est pas chainable, sauf chaines spéciales à plus de 300€. Sinon, bonne tenue de route, coffre pas immense !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI31634245, le 23/11/2020 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de problème particulier concernant la tenue de route. Par contre, elle n'est pas adaptée pour le chaînage (pour le moins mon modèle ). Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...