Notice RENAULT Kadjar

Forum RENAULT Kadjar

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kadjar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2022
à 21:21
Volume autoradio kadjar
Avatar thumb
Cali0540
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et à tous, Je possède un Renault Kadjar Intens et j'ai un petit souci avec le volume de l'autoradio qui parfois, se baisse tout seul. Cela arrive quand : _ je fais une manoeuvre marche arrière / marche avant rapide (le volume ne remonte pas, je suis obligée de renclencher la marche arrière puis la marche avant pour revenir au volume que j'avais) _ lorsque je ralentis et m'arrête (débraille en 1ère) mais repars tout de suite : le volume se baisse tout seul. _ au redémarrage du stop and start : le volume se baisse tout seul. Le problème, c'est que ces problèmes ne sont pas récurrents : panne intermittente et aléatoire. J'ai emmené mon véhicule plusieurs fois chez Renault. Ils ont changé 2 fois l'autoradio, testé tous les capteurs. La panne perciste, ils ne savent plus quoi faire et moi non plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1SE3@55214316, le 27/02/2022 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème et il semblerait que cela provienne du GPS (problème résolu sur un scénic après l'arrêt du GPS).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP54653655, le 27/02/2022 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il vous faut déconnecter le volume adaptatif (le volume varie en fonction de la vitesse du véhicule); c'est juste un réglage à faire dans le menu. En ce qui concerne les pannes, en revanche, c'est un problème technique semble-t-il... Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMU32234232, le 27/02/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais moi parfois il s'allumé en hurlant. Après une mise à jour complète du Rlink tout était ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAUC46344215, le 27/02/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ayant eu nous-mêmes un Kadjar, nous avons eu de nombreux problèmes à gérer, mais pas celui-là ! Nous avons toutefois trouvé la meilleure solution pour y remédier, on a quitté RENAULT !! Et depuis quel bonheur d'avoir enfin une marque présente et professionnelle pour gérer les imprévus ! Alors bon courage ! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cali0540, le 27/02/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, le Rlink a été mis à jour, par le garage et rien n'y fait. Mais merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cali0540, le 27/02/2022 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, le Rlink a été mis à jour, par le garage et rien n'y fait. Mais merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cali0540, le 27/02/2022 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, c'est la 1ère chose à laquelle j'avais pensé. Je l'ai donc déconnecté, mais ça ne change rien. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cali0540, le 27/02/2022 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Malheureusement, le Rlink a été mis à jour, par le garage et rien n'y fait. Mais merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cali0540, le 27/02/2022 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, c'est la 1ère chose à laquelle j'avais pensé. Je l'ai donc déconnecté, mais ça ne change rien. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cali0540, le 27/02/2022 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand j'ai ces problèmes, le GPS ne tourne pas (la carte routière est simplement affichée). Si cela pouvait toutefois provenir de là, savez-vous comment déconnecter / arrêter le GPS ? D'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAGO53416525, le 27/02/2022 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce genre de problème (difficile de trouver la solution si la panne est aléatoire et intermittente !! ) Mon Kadjar a 4 ans et 49000 km Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SENA43634513, le 28/02/2022 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème, mais une clim en panne sur une voiture de 6 mois et 3mois pour avoir les pièces en pleine canicule. J'ai changé de marque de voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC11215314, le 01/03/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un problème de son le volume était fort et je ne pouvait pas le baisser. J'ai fait une mise à jour du Rlink et tout est rentré dans l'ordre. Sinon contacter le SAV Renault. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christ56, le 06/08/2023 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème sur vous . L'autoradio a été changé ce vendredi et cela perdure. Pouvez vous me contacter pour me dire quelle solution a. ete trouvée avec Renault svp. merci Christelle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...