Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:15
Bruit de claquement au niveau des roues
Avatar thumb
Gerald779
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne.
Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 !
Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que qq1 sait combien ça coûte ? Une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI42351252, le 12/04/2023 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer les 2 cardans toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI46252455, le 12/04/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

deja sur un kangoo ordinaire (pas 4x4) il n y a que des cardans a l avant (roues motrices) apres peut etre vous voulez dire disque de frein ! la c est possible voir le kilometrage de votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI32255116, le 12/04/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois j'ai eu un pb similaire sur une voiture, je croyais qu'il s'agissait d'un cardan à l'avant, mais une roue était mal serrée et se dévissait (!!!! big danger!!!) Vérifier déjà si les roues sont bien serrées. Si roues bien serrées demander d'autres avis de mécaniciens/garagistes, et si besoin un devis à plusieurs mécaniciens/garagistes. A priori seule une roue de l'avant devrait être concernée par un pb, si le bruit se produit en tournant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU11263422, le 12/04/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a que 2 cardans sur le kangoo; sur les roues avants. Il est peut être surtout temps de changer de garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42436411, le 13/04/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, méfiance envers ce mécano qui vous invite à changer les cardans sur les 4 roues car seules les 2 roues avant en sont pourvues, donc il n'y en a pas sur les roues arrières de plus c'est rare que même les 2 cardans avant cassent en même temps donc aussi bien (si le bruit vient bien des cardans et non des roulements de roue) il n'y a qu'un seul cardan à changer. Moi je prendrais un second avis. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...