Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 17:37
Climatisation
Avatar thumb
Loloceti
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une fuite d'eau au niveau de la pédale d'accélateur lorsque je mets la climatisation en route. Que dois je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar0CTT52, le 06/08/2013 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le porter chez un concessionnaire RENAULT qui changera ce qu'il faut. Je n'ai rien réglé car pris en charge par le constructeur.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peremumuch, le 06/08/2013 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ce doit être le tuyau d'évacuation de la condensation qui doit être percée ou débranchée ce tuyau est relié a un bac qui collecte l'eau que produit la condensation de la clim et qui l'emmène sous la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kingston, le 06/08/2013 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même problème . Finalement c'était l'extrémité du tuyau d’évacuation de l'eau de la clim qui comporte une sorte de clapet, sorte de rétrécissement du tuyau destiné à empêcher des remontées de corps étrangers(?),qui s'obstrue (se colmate ) avec la terre ou autre résidus .Solution radicale pratiquée dans un garage Renault hier: couper définitivement cette extrémité. "Ce clapet cause davantage d'ennui qu'il n'en résout" m'a-t-il été dit !!.(photo sur demande)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loloceti, le 08/08/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. J'ai également trouvé des photos sur un autre Forum. Du coup, j'ai démonté le petit tuyau et soufflé dedans. Effectivement, il y avait des saletés piégées dans la valve. Tout est parti. Pourvu que ça dure...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...