Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2019
à 16:51
Climatisation
Avatar thumb
Fabrice75005
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que je mets la climatisation sur "froid", il n'y a pas d'air froid qui sort. D'après vous, ça vient du compresseur ou il faut juste recharger la climatisation ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BOUR44655413, le 02/09/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sur mon Kangoo - tout juste 10 ans -j'ai eu ce même problème, sans doute parce que ma clim ne tournait pas suffisamment (en normandie...c'est surtout l'hiver, dégivrage).On craignait que les joints soient secs et fuite du gaz.Une "recharge" a suffit, puis un petit complément par la suite pour repartir à neuf, tourne bien depuis 2 ans et sans problème.Les garagistes peu scrupuleux peuvent annoncer ce qu'ils veulent (compresseur, fuite ou recharge simple), le mien a été très honnête.Eté 2019 caniculaire... cette fois elle n'a pas le temps de sécher ! ; -)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR55465233, le 02/09/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il suffit de recharger le fréon et de changer le filtre d'habitacle et cela fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI16413652, le 02/09/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Si ce phenomene est apparu "brutalement" , il est probable que le compresseur( ou sa commande) soit en cause , ou qu'il y ai eu une grosse fuite dans le circuit . Une perte progressive et faible du fluide entraine une baisse progressive de la performance de le clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR63126326, le 12/09/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ' ai fait remplacer le compresseur l'année dernière (800€) et depuis quelque temps chaque fois que je monte en Lozère (altitude max 1000m) la clim ne fonctionne pas pendant quelque jour après mon retour puis ça redémarre normalement.je suis en contact avec le garage pour cela et il parait qu'il y a une sonde altimétrique qui crée des soucisJe ne comprend pas le rôle de cette sonde ,je suis ça de prêt et pour l'instant tout va bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...