Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2022
à 09:20
Consommation utilitaire
Avatar thumb
Jim9741
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combien consommez-vous en moyenne par mois avec votre utilitaire pour une utilisation quotidienne ?

Répondre
Réponse de Avatar1HOYE62554463, le 30/05/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous ne pouvons pas aider Jimmy. Nous roulons très peu et faisons un plein par trimestre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOGL31163213, le 30/05/2022 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

8 litres / 100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42436411, le 30/05/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je suis de prèt ma consommation et je dois dire que sur les 4 dernières années que je possédais mon Kangoo II privilège diesel je faisais en moyenne 5,9 litres au 100 km en réel, l'ordinateur de bord m'indiquais quant à lui 5,3 l /100 soit environ une différence d'1/2 litre, je pense que mon calcul sur mon pc est plus juste. Après il y a la manière de conduite qui influe sur la consommation ainsi que divers paramètres tels que pression des pneus, qualité du carburant, etc (moi je prenais le moins cher). C'est néanmoins un véhicule que je regrette énormément car c'est très pratique et c'est une voiture passe partout qui me servais aussi bien en utilitaire (en rabaissant les sièges arrières) que de voiture quotidienne en la laissant en voiture de ville. je l'ai amenée à 300 000 km et c'est un de mes amis qui la possède aujourd'hui et il en est toujours très satisfait. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFAU52535636, le 30/05/2022 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après mes calculs entre 2 pleins, avec la remise à zéro du totaliseur de distance, je consomme toujours autour de 5,6 l. Suivant les routes empruntées, si je roule beaucoup sur autoroute ou bien sur les routes de montagne tortueuses, et également durant l'hiver, ma consommation peut monter à 5,8 l, ce qui reste raisonnable. Mon véhicule est équipé du 1,5 l TDI de 90 cv, qui est vraiment un excellent moteur qui équipe nombre de véhicules Renault. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBB443546411, le 30/05/2022 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari consomme 5 litres et demi mais il roule cool. J. Bayard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR46443236, le 11/12/2022 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part mon record de basse consommation affiché par le véhicule est de 4,6 litres aux 100km. Je roule cool et limite ma vitesse a 110 sur autoroute. En général je suis inférieur à 5litres aux 100km. Ma tactique est de choisir dès que possible, le rapport de boite supérieur pour que le moteur tourne le moins vite possible, mais sans être en sous régime. Bonne conduite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...