Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 11:56
Désembuage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Jean966
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon système de désembuage ne fonctionne plus.
C'est pas du tout pratique en ce moment.
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1ISAK46644344, le 21/12/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'avais plus de ventilation plus de désembuer. J'ai dû passer par le garage et j'en ai eu pour 1100 et quelques euros de réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62563211, le 22/12/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CONTROLER L ETATS DES FITRES ET LE FONCTIONNEMENT DE LA CLIM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI21641155, le 23/12/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, Ce genre de problème est multi factorielle, ci il n'y a plus du d'air qui sort des bouches = problème éclectique, vérifier déjà les fusibles et si c'est mécanique il faut voir en profondeur, ce qui veux dire démontage (pour personne expérimenté). Ci de l'air sort, problème dans les réglages qui vient d'un mauvais chois de votre part où d'un mauvais fonctionnement de la ventilation/chauffage ce qui veux dire comme précédemment. Une solution dans ce cas là, dirigé la ventilation sur le pare brise et  mettre la clim, ça ce désembue bien, mais l'hiver ce n'est pas pratique. Voilà mon expérience de mes 2 Kangoo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...