Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 11:24
Distance
Avatar thumb
Paul.M
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis un artisan et je cherche une petite voiture qui pour tenir les distances parfois longues que je fais, est ce que cette voiture peut convenir à mes besoins? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ANTH45255552, le 09/01/2020 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis 4 ans que je possède cette voiture, je suis déjà parti en Espagne, Italie et Belgique avec (+ trajets quotidiens) sans aucun problème. Il faut plutôt regarder l'entretien passé si le véhicule est d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.FE45634554, le 09/01/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est plutôt madame qui l'utilise et elle fait une cinquantaine de kilomètres par jour sans aucun problème, on la prête même à mon beau frère tous les été et il fait toute la France avec. C'est une bonne voiture dans l'ensemble et nous n'avons jamais eu de problème avec. Et là elle a 170000km. J'espère avoir répondu à votre question. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.TO15366636, le 09/01/2020 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes ravis de notre Kangou II qui nous a rendu beaucoup de services pour transporter du matériel et colis. De plus elle est très confortable pour des voyages et très pratique pour les bagages. Nous l'avons acheté d occasion et elle a maintenant dépassé les 200 000 KM, mais très peu de réparations. On l'entretient bien car on veut la garder encore le plus possible.

Envoyer un merci ?