Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 11:24
Distance
Avatar thumb
Paul.M
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis un artisan et je cherche une petite voiture qui pour tenir les distances parfois longues que je fais, est ce que cette voiture peut convenir à mes besoins? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ANTH45255552, le 09/01/2020 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis 4 ans que je possède cette voiture, je suis déjà parti en Espagne, Italie et Belgique avec (+ trajets quotidiens) sans aucun problème. Il faut plutôt regarder l'entretien passé si le véhicule est d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.FE45634554, le 09/01/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est plutôt madame qui l'utilise et elle fait une cinquantaine de kilomètres par jour sans aucun problème, on la prête même à mon beau frère tous les été et il fait toute la France avec. C'est une bonne voiture dans l'ensemble et nous n'avons jamais eu de problème avec. Et là elle a 170000km. J'espère avoir répondu à votre question. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.TO15366636, le 09/01/2020 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes ravis de notre Kangou II qui nous a rendu beaucoup de services pour transporter du matériel et colis. De plus elle est très confortable pour des voyages et très pratique pour les bagages. Nous l'avons acheté d occasion et elle a maintenant dépassé les 200 000 KM, mais très peu de réparations. On l'entretient bien car on veut la garder encore le plus possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR55465233, le 09/01/2020 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon Kangoo totalise à ce jour 178200 km sans aucun soucis. Entretien tous les ans. Excellent en charge comme sur très longs trajets (déplacements plusieurs fois par an sur le Sud de l'Espagne en partance de Clermont-Ferrand (63). Embrayage d'origine. Par contre, il faut privilégier la motorisation 1.5 DCI 105 cv, boite manuelle 6 rapports, beaucoup plus fiable que les motorisations 75cv et 90cv, 5 vitesses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDES15315324, le 10/01/2020 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai dû me séparer de mon kangoo car il a mal vieilli ( 11 ans et demi pour 185000 km) mais elle fût une bonne routière, confortable avec une capacité de chargement importante. Malgré tout je ne reprendrai pas une Renault.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...