Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 17:05
Notice kangoo ii
Avatar thumb
omiagut
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois une Kangoo II d'occasion, mais sans la notice. Le garage m'a dit qu'il allait m'en envoyer une, mais je n'y compte guère. Si l'utilisation de la plupart des commandes est simple, j'ai mis un peu de temps à trouver comment, par exemple, régler les rétroviseurs, et j'aimerais bien remettre des compteurs à zéro quand je fais le plein, mais là, si j'ose dire, je cale.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lemercenaire82, le 07/10/2016 à 17:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pas de problémes je t'explique ...sur le commutateur de Droite la ou tu met les essuies glaces en bout tu a deux petit Poussoirs un en Haut l'autre en bas il te faut Rouler ensuite appuis sur le Poussoir du bas jusqu'a la disparition des Km effectues et attendre avant de lacher le poussoir de voir les Zéro qui clignottent ...et la tu lache le poussoir et tu a remis le totalisateur a ZERO ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ippe, le 07/10/2016 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un appui long sur le petit bouton près de l écran
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesS6418, le 08/10/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Je n'ai pas été assez réactif, je vois que c'est résolu et c'est tant mieux pour toi.

Bonne journée.

Amicalement..

Georges.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...