Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2024
à 16:17
Prix peinture carrosserie
Avatar thumb
Roberto789
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule.
Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1FOUZ24521634, le 14/03/2024 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous parlez de stylo retouches faut compter dans les 30 euros minimum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE54526466, le 14/03/2024 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je ne suis plus propriétaire d'un Kangoo déjà depuis quelques années.je ne peut vous renseigner désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM.12324544, le 14/03/2024 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si ce sont des rayures prononcées, type avec une clé, comme cela nous est arrivés dur notre Kangoo, c'est cher, seulement pour le hayon, le véhicule complet, renseignez-vous, mais il doit falloir compter minimum 1500€, sinon plus... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN53646656, le 15/03/2024 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les griffes ne sont pas trop profondes, un polish peut faire l'affaire. Ça doit coûter dans les 10 euros. Laver la carrosserie, passer le polish en frottant avec un chiffon doux, attendre que ça sèche, repasser un autre chiffon doux. C'est fait !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...