Notice RENAULT Kangoo II

Forum RENAULT Kangoo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 21:11
Grand kangoo qui ne démarre pas
Avatar thumb
ECUR52235445
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon kangoo refuse régulièrement de démarrer depuis qu'on a changé la distribution. les injecteurs vont bien, la pompe à gasoil a été changée, la batterie aussi. De plus, depuis, elle consomme huile moteur et liquide de refroidissement, alors que je n'avais jamais eu aucun problème de niveaux jusque là. Là elle est de nouveau en panne, problème de pression de pompe d'après la valise. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1CECI61314521, le 13/11/2023 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, franchement changé de mécanicien. Pas normal d'avoir autant de soucis après un changement de courroie. Attention à la casse moteur surtout si la courroie de distribution n'a pas été réglée correctement avec les galets. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32116316, le 14/11/2023 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la distribution est bien calé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI15361232, le 14/11/2023 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso j'ai eu problème de démarrage résolu par changement bougies de préchauffage à 133000 km bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM.12324544, le 14/11/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce ne serait pas le joint de culasse ??....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR22351313, le 14/11/2023 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les consommation d(huile et de liquide de refroidissement, c'est vague, quelles quantité ? beaucoup; énormément, y a-il de la "mayonnaise dan l'huile", des fumées anormales et abondantes à l'échappement, Possible aussi que lors du remplacement de la courroie, il y ai eu une mauvaise manip et décalage. De toute façon, une valise ne remplace pas un expert en mécanique, ces valides confirment ou invalide un diagnostic et elle ne teste vraiment que ce qui est mesurable. Moi, j'ai donné mon Kangoo Diésel avec turbo, à mon fils il doit approcher les 350 000 km et 17 ans ... manifestement votre garagiste n'est pas à la hauteur, mais c'est la maldie de notre époque, on change des ensembles, sans vraiment chercher la cause...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN46252411, le 15/11/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'échange de la courroie de distribution se fait selon un réglage précis. Mais si elle consomme à la fois de l'huile moteur et liquide de refroidissement, je pense plutôt au joint de culasse. A confirmer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...