Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 10:33
Avertissement pédale embrayage
Avatar thumb
JacquesC9610
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Kangoo DCI 2013 : attention la pédale d'embrayage peut se déconnecter brutalement , c'est dangereux et la réparation non prise en charge par Renault est assez coûteuse . faîtes vérifier la liaison de votre pédale lors de votre prochaine révision. (nom de la pièce : émetteur d'embrayage )

Répondre
Réponse de Avatar0Philippe/nicoleS3007, le 10/02/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement j'ai eu ce problème par 2 fois sur mon Kangoo DCI 110 de 2013. La première fois (la voiture avait 3 ans 1/2 et 56000 kms) on m'a changé l'émetteur d'embrayage et le service Clientèle Renault à pris en charge la moitié du prix de la pièce, et la seconde fois 6 mois après la réparation et la pièce a été changé sous garantie car la réparation avait moins d'un an. Il semble qu'il y ait un défaut récurrent sur cette pièce et Renault devrait prendre en compte ce défaut. Attention quand même à qui vous vous adressez pour réparer, un concessionnaire voulait carrément me changer entièrement l'embrayage car suite à la première réparation la marche arrière parfois ne s'enclenchait pas,. E
n fait c'est un bouchon en plastique oublié dans le moteur lors de la réparation qui gênait le bon fonctionnement. Difficile de trouver des professionnels compétents de nos jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...